FAQ - Questions Fréquentes

Vos produits sont-ils unisexes?

Oui, absolument. Si ce n'est pas le cas, nous allons le préciser.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons quelques heures pour traiter et livrer votre commande.

 

La livraison prend combien de temps?

Vous allez recevoir votre commande en seulement deux jours.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, malheureusement. Nous livrons juste au Canada.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Gatineau, au Canada.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez quelques heures après votre commande et demandez nous via email à nouveauregard.ca@gmail.com

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: nouveauregard.ca@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Gatineau, au canada.